Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 juin 2009

Anniversaire de Chléa !

Ce week-end, c'était l'anniversaire de Chléa ( dont vous avez pu admimer le cube photos il y a quelques temps ). Elle a eu plein de tampons !!!! Nous espérons maintenant voir bientôt ses belles productions !!!

En attendant voici la carte que nous lui avons faite ( Margot et moi ! ):

DSCN0606

DSCN0607

Je n'ai pas le temps de donner ce soir les explications de fabrication, mais promis dès que j'ai un moment je m'en occupe ( Pour vous Marité ! avec les dimensions et les explications pour la fleur aussi ! )

Demain est encore une grosse journée pour moi: encore un anniversaire !!!! OUI ! OUI ! Celui d'EVAN !! 4 ans !!!! Bon anniversaire petit père !!!! A demain ....

Plein de gros bisous à tous , bonne soirée,

            Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien gâtée cette petite Chléa avec une aussi jolie carte très féminine. Bises
Répondre
S
Lolo, tu nous offres un vrai festival d'idées pour utiliser les perfos ovales. Merci... Sev
Répondre
M
merci de penser a moi et cette petite bien de l'imagination ce qui me manque un peu<br /> bon courage<br /> marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité