Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 mai 2009

Deux cartes

Pauline a été énormément gâtée pour son baptême. Hier soir, j'ai commencé mes petites cartes de remerciement. Les deux premières sont pour mes parents et mon grand frère car j'ai vraiment craqué sur une photo de Pauline et de sa cousine Camille. Elles ont fait connaissance pendant les vacances et c'était vraiment super de les voir s'observer, se faire des sourires...

scrap_stampin_up_081

scrap_stampin_up_098

                   Bonne journée à tous et à plus tard.

                               Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPERBE !!!!!
Répondre
L
Ouah !!!! Elles sont trop belles !!!! Lolo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité