Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 avril 2009

Cube à photos !

Avec le même kit de papier que dans l'article précédent, il devient très facile de faire ce cube rigolo !

Fermé:

DSC_0007__5_

puis ouverte :

DSC_0002__2_

C'est une idée que j'ai volée à Martine ( qui est pour moi une grande source d'inspiration, il faut le dire !). Si vous voulez voir son cube et les autres réalisations qu'elle a faite avec le même kit de papier, allez voir sur son blog:

http://leblogatine.canalblog.com/archives/p10-10.html

   Gros bisous,    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été prise d'une cubomania ce week-end et j'ai fait un cube pour chacune de mes amies (6 cubes au total!!), je vous les envoie!!! En tous cas, merci pour toutes ces bonnes idées!
Répondre
T
elle est super belle ! c'est vrai que ce kit est fantastique on réussi tout !<br /> j'ai bien envie du tampons " bon anniversaire" en haut à droit !!
Répondre
M
comment tu le fais le cube??? le gabarit est sur le blog de martine?
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 701
Publicité