Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 avril 2009

Des fleurs en papier !

Depuis quelques jours j'ai découvert le blog d'une démonstratrice Stampin'up ( et oui encore une: elles sont décidemment trop fortes!!!) qui fait des vidéos pour montrer comment réaliser ses projets. C'est splendide!! Elle montre des tâts d'astuces... 

Voilà ce que vous apprendrez à faire grace à des vidéos d'une clarté exceptionnelle:

DSC_0004__3_

DSC_0002__6_

Elles ne sont pas trop belles ces fleurs! : idéales à mettre sur une carte de fête des méres pour les classes de CM.

Allez vite voir le blog de Samoise pour pouvoir en faire autant..... :en cliquant sur le lien.

http://latourdencre.canalblog.com/

       Amusez-vous bien !                 Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! merci ! merci!<br /> De grosses bises et bon courage pour la fête des mères avec les CM ! j'ai déjà oublié.... depuis deux ans que je suis en retraite !
Répondre
T
elle est magnifique cette fleur !justement je l'ai vu plusieurs fois sur des blogs de filles Américaine et je ne savais pas comment la faire merci pour le lien !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité