Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 avril 2009

Encore une boîte à photos

J'adore les surprises et Lolo le sait bien. Hier, elle m'a offert une super boîte à photos. C'est la plus réussie de toutes !!! Alors je lui dit un énorme MERCI.

Pour cette réalisation, Lolo s'est inspirée du magazine Esprit Scrapbookingscrap_stampin_up_062

(le hors-série n°2 d'octobre 2008).

            A bientôt.

               Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!!! c'est vrai elle est très réussie !<br /> <br /> si tu as mon message est ce que tu peux prendre ta versaMark ????? à tout à l'heure
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité