Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juillet 2018

Grande braderie vendredi 27 juillet

J'organise une grande braderie de mes anciennnes affaires Stampin'up..il faut bien faire de la place pour mettre des nouveautés de temps en temps...

Elle aura lieu à mon domicile à Martigues ( Bouches du Rhône 13) le vendredi 27 juillet de 15h à 19h.

Vous pouvez me contacter au 06 27 24 98 28 pour que je vous communique mon adresse ou pour toutes questions.

Il y aura presque 70 sets de tampons à moins de 10€, quelques lots tampons + découpe bigshot à 20€ et des feuilles de papiers imprimés à l'unité à 0,50 la feuille ..

20180720_125454

C'est le moment de venir fouiner et de manger un petit morceau tout en papotant ensemble. Tout ça en faisant de bonnes affaires....

Je vous attends nombreux !!

Bonne journée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Flûte j'habite trop loin moi aussi... Bises.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Bonjour, dommage... j'habite dans l'Aisne...sniff..scrapbises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité