Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 novembre 2016

Rencontre entre démos

Hier, j'avais organisé une petite rentcontre entre démonstratrices stampin'up du sud. Nous étions donc 5. Pour accueillir mes hôtes j'avais donc préparer une petite table en utilisant un set du prochain catalogue Printemps à venir: celui avec les mongolfières !

20161127_21J'avais préparé des programmes:

20161127_1

20161127_2J'avais également tamponné le set de papier dans les mêmes tons:

20161127_22Et ajouté une décoration porte-nom pour trouver sa place, toujours dans les mêmes couleurs:

20161127_25Sans oublier le petit saladier de bonbons pour tenir tout l'aprés-midi:

20161127_23Et nous voilà toutes là... prête à scrapper et à passer un bon moment ensemble: en haut de gauche à droite: Moi, Muriel, Claudie, en bas de gauche à droite: Christine et Barbara.

20161127_36Bien sûr, qui dit rencontre en démos, dit swap... je vous invite donc à revenir demain voir les swaps échangés.

Bonne soirée à tous,

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle organisation et quel accueil !!!! Super sympa !! J'adore ce set de tampons et dies... Les copines ont-elles un blog pour aller voir ce qu'elles font de beaux ?<br /> <br /> Bonne semaine. Bises,
Répondre
S
Whaouh ! Tu leur as réservé un super accueil !!!
Répondre
P
Quel dommage d'avoir raté ça. La prochaine fois peut-être...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité