Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 février 2016

Les flamants !

Un nouvelle page de scrap pour immortaliser notre rencontre avec les flamants de Pont de Gau près des Saintes Maries de la Mer: réverve naturelle d'oiseaux migrarteurs et en particuliers de milliers de flamants roses...une merveille !

20160210_1J'ai trouvé les papiers "Bouquet d'anniversaire" de chez Stampin'up parfaits pour assortir à mes photos:

20160210_5A demain pour la page qui ira en face dans l'album !

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! J'aime beaucoup ces coloris !
Répondre
S
Quel festival de jolies pages ! Continue comme ça ! Moi je copie et je te montre tout à la rentrée ! Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité