Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 avril 2015

Pour Vincent

Pour l'anniversaire de Vincent, j'ai créé ma première "building block card" faite à partir d'un tuto trouvé sur splitcoaststampers (ICI). Il est tout en anglais mais très clair grâce aux nombreuses photos.

DSC_1408

DSC_1406

La carte vue de haut pour mieux comprendre la structure :

DSC_1382

DSC_1383

Quelques détails :

DSC_1391

DSC_1390

J'ai aussi cousu une housse pour sa tablette, toujours en rouge, sa couleur préférée.

DSC_1393

DSC_1394

Elle a une grande poche devant...

DSC_1396

... et deux plus petites à l'intérieur pour y ranger le chargeur notamment.

DSC_1419

DSC_1418

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ,j'aime bien
Répondre
C
Deux superbes réalisations ! Bravo !
Répondre
J
C'est vraiment génial ; j'adore !!!!!!!!
Répondre
S
C'est trop beau !!!! La carte et aussi la pochette qui est vraiment trop chouette !!!! J'adore ! Un grand bravo...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité