Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 mars 2015

Encore une page...

Comme promis, encore une page de scrap...toujours au format 21x21 cm. C'est encore mon chien qui est à l'honneur !! Et oui, ma fille ne veut plus se faire prendre en photo, à mon grand désepoir !! Alors je me rattrappe sur le chien qui se laisse faire de bonne grâce lui !! lol

Cette fois j'ai utilisé un sketch proposé sur le forum de la Stampin'class ( démonstratrices de la lignée de Valscap) et j'y ai couplé le combo de couleur du mois: rouge/rose-vert-gris et voilà ce que ça donne;

20150223_8

20150223_11

20150223_12

20150223_9Si ça vous tente toujours.. il m'en reste une en deux encore à vous montrer dans les prochains jours !

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ce mignon toutou !! Vraiment très belle page. J'adore !!! Belle journée.
Répondre
S
Elle est trop belle cette page... ça me donne des idées. ..!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité