Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
31 octobre 2012

Halloween

Cette semaine Pauline a reçu une jolie carte d'invitation pour fêter Halloween avec ses cousins.

PA314092

Quelques détails :

PA314093

PA314094

PA314095

Dommage, la météo nous a joué des tours : trop de pluie, trop de vent... la fête qui devait se tenir en extérieur est tombée à l'eau.
 Mais que serait Halloween sans ses friandises ? Alors voilà un petit panier qui attend d'être rempli de bonbons.

PA314074

PA314098

PA314100

Lolo part demain en Allemagne pour la grande Convention Stampin'Up. Je prends les rênes du blog pendant son voyage alors je vous retrouverai demain pour une carte d'anniversaire "halloweenesque". Bonne journée.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau
Répondre
E
Moi je veux bien fournir les bonbons !<br /> <br /> Tres beau panier, biz
Répondre
C
Pauline doit être déçue, une fête annulée ça fait toujours râler surtout quand elle est aussi bien préparée. Restent la jolie carte et le superbe panier. Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ce petit panier et ses décos !<br /> <br /> Joyeux Halloween (malgré la météo...)<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Le petit panier est superbe
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité