Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 octobre 2012

Pour mon papa

Mon papa fêtera bientôt son anniversaire mais il a déjà reçu une petite carte contenant une surprise qui ne pouvait pas attendre : 2 places pour aller voir un spectacle des Maîtres du Shaolin dimanche prochain. Je suis sûre qu'il va apprécier !!!

J'ai créé un petit patchwork avec les papiers couleurs de saison.

PA214090

PA214091

PA214093

Et oui, 60 ans, ça se fête !!!

PA214094

Et puis je voulais profiter de ce message pour faire appel à votre gentillesse ! Comme chaque année à l'école, les enfants vont confectionner un petit objet que nous vendrons au profit du Téléthon. Evidemment, il faut un minimum d'investissement matériel pour un maximum de gain au profit de l'association. Cette année, j'ai en tête de faire réaliser à mes CP un bricolage à partir des boîtes rondes en plastique Stampin Up (celles qui contiennent les boutons, les attaches parisiennes...). Si vous avez une ou deux boîtes vides, ce serait adorable de nous les mettre de côté. Vous pourriez par exemple les déposer vendredi chez Lolo à l'occasion de son vide grenier scrap. Un grand MERCI d'avance !!!

Bonne journée à tous,

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
S
Elle est magnifique ! J'adore l'harmonie des couleurs... je suis fan de ces papiers !!!
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton papa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons de cette très jolie cartes !
Répondre
P
très jolie carte !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité