Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 mars 2012

Encore une page de scrap

Voilà encore une page 30 x 30 toute simple mais je la voulais assez épurée pour laisser la place principale à ces trois photos que j'aime tout particulièrement, des photos qui témoignent de la grande complicité qui lie Pauline et sa cousine Camille.

P3103528BIS

Quelques détails :

P3103536

P3103537

P3103539

Une envolée de papillons :

P3103541

Un gros noeud :

P3103542

Bonne nuit à tous et à bientôt.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bonheur rayonnant !!! Une page qui n'en demandait pas plus ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est toujours aussi belle et les filles sont trop mimis !
Répondre
C
tu as toujours le bon gout pour associer des choses "simples" ou qui paraissent simples (lol) pour faire une page superbe !!! bravo !! et bon courage pour demain !!! biz
Répondre
H
J'imagine qu'un beau sourire illumine le visage flouté. Ta page est très belle et c'est vrai que leur complicité se ressent. Peut-être parce que cela me fait penser à mes deux petits-fils qui eux sont frangins<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité