Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 novembre 2011

Grande braderie...le 19 nov !

Je viens de faire le trie des sets de tampons que j'ai accumulé depuis presque 4 ans que suis cliente puis démonstratrice chez Stampin'up. La place commence à me manquer et pour pouvoir investir dans les nouveautés je vais faire une grande braderie de mes anciens sets qui ne sont plus dans le catalogue.

Je me débarrasse aussi des anciens papiers à la feuille, des anciens rubans et les encreurs des anciennes couleurs disparues...

Je vous propose donc de venir faire votre "marché" à la maison à Martigues, le samedi 19 novembre de 14h à 17h. Passez-moi un coup de fil pour avoir des explications pour venir si c'est nécessaire... au 06 27 24 98 28.

Je mettrai ensuite en vente par le biais du blog les sets qui me resteront pour celles qui habitent loin.

En attendant, une petite photo de la montagne du matèriel que vous pourrez acquerir...

20111108_1

Je vous attends nombreux...

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que ce soit loin! bises
Répondre
S
pourvu que les voisines ne soient pas trop gourmandes dans leurs achats ! Habitant trop loin, je ne peux aller à cette vente. J'espère qu'il restera des tampons ....
Répondre
S
Oh là là j'habite trop loin j'espère qu'il va en rester sur ton blog...
Répondre
S
Tu peux compter sur ma visite. Bisous.
Répondre
N
moi aussi j'habite trop loin, c'est bien dommage; je me permets de lancer un appel, je recherche le set 'le sens du temps", si quelqu'une est prête à le céder, je suis preneuse!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 811
Publicité