Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
20 octobre 2011

Une carte masculine

Tout le monde s'accorde à dire que les cartes masculines sont souvent difficiles à réaliser... Aujourd'hui, c'est notre amie Lucy qui a relevé le défi avec cette jolie réa destinée à son mari, fan de moto. Le tampon motorcycle était fait pour lui.

carte_No_l

La carte ouverte :

carte_No_l_Lulu

Là encore des tampons : Le gros coeur vient du set J'aime les coeurs et la montgolfière du set hôtesse C'est beau l'amour.

De plus près :

carte_N_Lulu

carte_N_Lulu_2

carte_N_Lulu_3

Bravo Lucy !

 Demain vous retrouverez Lolo de retour des montagnes. A bientôt,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> j'admire ce que tu fais et particulièrement la carte (moto). Est ce que tu aurais encore ce tampon pour me faire des "tamponnades" pour la fête de mon papa?<br /> <br /> Je suis prête à te les payer ou echanger.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Seyha
Répondre
B
très belle carte! bravo! bises
Répondre
L
Merci Sev de faire partager mes réas. Merci pour les encouragements....
Répondre
M
Bravo Lucy, la carte est très jolie !
Répondre
M
c'est vrai que cette moto est parfaite pour faire une carte masculine ! bravo à Lucy pour cette belle carte.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité