Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 juin 2011

Des marque-place

Ce soir je vous montre les marque-place que j'ai faits pour le baptème de Manon, la petite nièce de Vincent.

La version adulte :

P5142126

P5142127

P5142129

Chaque marque-place s'aplatit pour se glisser facilement dans un porte-feuille en souvenir de cette journée.

P5142133

Et voilà ceux des enfants :

 

P5142118

La version garçon...

P5142119

 

... et la version fille :

P5142121

 

P5142123

Je vous souhaite un bon week-end.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je fais le baptême de ma fille le 18 octobre et j aimerais avoir plus d informations car j adore le marque place que vous avez fait. <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bjr je souhaite le tuto aussi merci d avance
Répondre
P
Bjr qql a reussi a avoir le tuto? Car cela me plaît bcp aussi... merci par avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos marques-places magnifiques. Serait-il possible de savoir de quel dimension ils font une fois replier merci
Répondre
N
ces marque place. L'idée est très originale.<br /> Avec cotre accord, je serais bien preneuse du tuto pour réaliser des marque place tels pour le baptême de mon fils...<br /> Encore Bravo !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité