Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 mai 2011

Des invitations pour un anniversaire

Il y a quelques temps mon amie Séverine m'a demandé de l'aider à réaliser les invitations pour la fête d'anniversaire des 2 ans de son fils Jules. Elle avait envie de pouvoir y mettre une photo de Jules tout petit, une autre à 1 an et laisser la place pour y coller après la fête une photo de Jules en train de souffler ses 2 bougies. J'ai tout de suite pensé à un mini que Martine nous a fait faire et qui permettait de remplir toutes les attentes de Séverine.

Séverine a ensuite choisi les couleurs et on s'est mise au travail : on a monté les structures avec du papier cartonné pointe pacifique et pour la déco on a utilisé les papiers de la série design Célébration, quelques autocollants assortis et les sets de tampons : Amitié longue durée (set hôtesse niveau 2) et Par ici la fête.

Allez, place aux images :

P5242182

P5242168

P5242172

P5242173

Les ballons de plus près :

P5242174

On peut encore ouvrir le mini :

P5242175

Au bout on peut tirer un petit carton qui contient le texte de l'invitation :

P5242180

P5242181

Derrière :

P5242171

Et voilà  demain je vous montrerai la déco de table faite par la maman de Jules pour le jour J de la fête. En attendant, vous pouvez revoir une autre version de ce mini : celui de Lolo consacré aux marmottes:c'est par ICI.

 Bisous à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi cette invitation, j'aime ce bleu qui claque et ces ballons colorés sur la baleine sont extras. Vraiment très joli.
Répondre
P
TOUT EST SUPER <br /> UNE P'TITE QUESTION : COMMENT AVEZ-VOUS FAIT LES BALLONS<br /> J'ESPERE QUE VOUS AVEZ DES P'TITS CHINOIS POUR AIDER A LA CONFECTION<br /> <br /> SC@PBIZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
trés trés beau
Répondre
S
extrêmement intéressant mais, j’espère qu'il n'y a pas trop d'invités, cela a l'air un peu longuet à réaliser...cela dit, quel beau cadeau pour les heureux récipiendaires!
Répondre
M
superbes ces invitations, bravo !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 811
Publicité