Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 mars 2011

Un jour, je serai...

"Un jour, je serai..." c'est le titre de ma dernière page de scrap 30 x 30 essentiellement décorée avec les papiers de la série design Célébration.

 P3272030

Ce soir impossible de vous présenter une image nette sur le blog !!! et pourtant la photo de ma page est belle quand je la visionne sur mon ordi. Demain je vais essayer de rectifier tout ça, désolée....

 Je vous montre quelques détails de plus près en commençant par les 3 tags découpés dans du papier imprimé (le bleu timide et le vert olive ) ou dans du papier uni rouge-rouge que j'ai tamponné avec le set Circle Circus. Pour les finitions, j'ai posé deux oeillets de taille différente et collé un bouton, le tout avec des morceaux de ruban ou de fil de lin noués.

 P3272033

P3272042

J'ai collé deux "on board" sur ma page. Le premier a simplement été recouvert d'encre blanche et réhaussé par un petit bouton rouge...

P3272041

... Sur le second, à l'angle d'une photo, j'ai collé du papier imprimé :

P3272040

Pour finir voilà quelques touches de fausse couture...

P3272034

... et trois attaches parisiennes qui mettent en relief trois petits points du papier imprimé.

P3272037

Il me reste à vous souhaiter bon courage pour la semaine.  Bises à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolé les filles, j'ai boudé l'ordi quelques jours, mais vous avez fait encore du beau travail. Félicitation et merci de nous faire partager ces petites merveilles.<br /> Bisous. VAlou
Répondre
N
merci pour ces détails, très belle page !!
Répondre
S
la page et la demoiselle sont toutes mignonnes,et de jolis petits détails.Bonne semaine.
Répondre
N
très réussie! j'aime beaucoup
Répondre
B
difficile le rendu sur les blogs ... mais .. elle reste bien belle ta page .. et pleine de sympathiques petits trucs !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité