Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 mars 2011

Un mini album pour Blanche

La semaine dernière, je vous ai montré une carte et un chausson réalisés pour la naissance de Blanche. Et voilà la dernière surprise que j'ai glissée dans son paquet : un mini album très largement inspiré de celui que Martine m'a offert pour la naissance de Pauline.

La couverture avec les papiers kaléidoscope de l'ancien catalogue :

P3022039

P3022040

De dos :

 

P3022042 

Vu du dessus pour mieux voir la structure de ce mini :

P3022054

 

Quelques pages de plus près :

P3022055

 

P3022056

P3022057

P3022058

P3022059

P3022051

Je n'ai pas collé entièrement les embellissements des pages pour que les parents de Blanche puissent les soulever et y glisser leurs photos préférées dessous.

A bientôt. Bises à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli
Répondre
P
superbe ton mini!!! J'aime beaucoup ces couleurs, qui se marient si bien ensemble! Les parents ont du être touché!
Répondre
C
je l'aime beaucoup ce mini!
Répondre
M
Superbe ton mini album de naissance ! Si tu le permets je vais m'en inspirer pour une petite nièce.<br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la structure de ton mini et tu as mis des couleurs gaies comme le printemps !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité