Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 janvier 2011

Des cadeaux !

Alors pour celles qui s'en souviennent, j'avais gagné lors de la formation de septembre Stampin'up... ma place à la convention ( un immense évènement de scrap chez Stampin'up !!). Et pour de multiples raisons je n'avais pu y aller à mon très grand regret. Voir l'article ICI.

J'ai donc pu offrir ma place à Marion, qui avait tant envie de partir. Je lui avais demandé de me ramener quelques souvenirs ( moyennant finance ) et de m'échanger quelques swaps !
Et bien imaginez ma joie lorsque j'ai reçu mon colis pendant les vacances... Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce qu'il y avait dedans: un vrai bonheur !!
  Allez, place aux photos:

20101224_16

Tampons, porte-clé, régle, stylos, sac...

20101224_18

Et c'est pas tout: LA tote  Stampin'up vendue en exclusivité pendant la convention !!!

20101224_19

20101224_20

Et dedans: des tonnes de swaps... tous plus beaux les uns que les autres !!!!

20101224_24

Je vais les prendre en photo un à un et vous les montrerai progressivement. Ils sont sublimes !!
Mille mercis encore Marion, pour tout !!

Et j'ai aussi récupéré le sac de la convention par l'intermédiaire d'Emilie que je remercie aussi beaucoup:

20101224_22

Comme vous voyez, je n'ai pas tout perdu en ne pouvant pas participer à la convention !!! J'ai été bien gâtée ! C'est trop chouette.
Bientôt le détail des swaps...
   Bises à tous,
    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et en plus c'est super joli !!!
Répondre
M
oh !!! bien ça tu le mérite bien je suis trop contente pour toi tu es chanceuse d'avoir cette tote c'est un bel échange avec Marion !c'est une belle histoire qui finie bien ! bisous
Répondre
P
C'est d'enfer tout ça !!! amuse-toi bien !!!<br /> bis
Répondre
M
ouahooouuuu!<br /> <br /> super d'être démonstratrice stamping up!<br /> c'est noël après noël!<br /> il me tarde de voir toutes ces créations!<br /> a+<br /> marie
Répondre
S
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh...!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité