Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
31 décembre 2010

Une page de scrap

Aujourd'hui, une page de scrap, faite pour un challenge sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val. Je devais partir d'une page faite par Val.
Il y a trop de photos à mon goût et elles sont trop chargées. Mais je n'avais que ça sous la main, et cela nous fera un petit souvenir de notre séjour en Alsace.

20101228_2

20101228_3

20101228_5

20101228_6

20101228_7

20101228_8

JE voudrai profiter de ce dernier jour de l'année 2010 pour vous remercier pour vos nombreux passages sur notre blog et vous gentils commentaires. Merci à nos 222 abonnés pour leur confiance.
On se retrouve à partir de demain pour une nouvelle année de créativité...
  Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. Bonne soirée à tous !
    Bisous,
  Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ts plein pr votre partage et vos savoir faire merci bcp sindy
Répondre
S
Je la trouve sympa cette page. Bonne et heureuse année 2011 plein de bonnes choses et beaucoup de créations.
Répondre
M
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année!<br /> Que cette année soit riche en créations et en rencontres stamping up!<br /> Un grand merci pour toutes ces réas si plaisantes à regarder et qui me donnent quelques minutes de bonheur après des journées bien fatigantes!!<br /> Ma résolution pour 2011, poster plus souvent des commentaires!!!<br /> gros bisous à toutes les deux sans oublier vos poupettes !!
Répondre
S
bonne année bonne santé et beaucoup de scrap continuer c'est super se que vous faite je passe sur votre blog tout les jours et sa me donne des idée.
Répondre
A
Moi j aime bien cette page, même bine pleine<br /> Je vous souhaite une excellente année 2011<br /> Merci pour votre blog et votre partage<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité