Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 août 2010

Carnet personnalisé

La semaine dernière je suis allée acheter mon agenda pour la rentrée des classes. Et derrière il y avait un carnet d'adresses, détachable, tout blanc... quel tristesse !!!!!! Alors je n'ai pas pu résister à l'envie de lui mettre de la couleur. Et voilà :

DSC_0190

DSC_0187

DSC_0198

DSC_0193

DSC_0194

Pour les écritures j'ai utilisé le set de tampons "Just Perfect Alphabet" (p.68), et la perforatrice ronde "Cercle 3/4". J'ai encré chaque rond avec la mousse d'application et l'encreur "Pépite de chocolat:

DSC_0179

Pour les papiers, je continue d'utiliser mon bloc de papier "Pois de senteur" du mini catalogue.

DSC_0182

DSC_0184

Et j'ai fermé le tout avec un ruban "gros grain à couture double".

DSC_0199

Et voilà pour aujourd'hui !
Mille mercis pour tout vos commentaires. Ils sont très stimulants.
   Bisous à tous,
        A demain,
                                       Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon travail,<br /> <br /> What else can a guy ask for? A committed girlfriend, a nice apartment, health, and two awesome dogs. The one thing I do want to do is own my own car and live by the beach. I believe I'll be doing that next year ;) je vous aimes tous de tout mon coeur
Répondre
S
Trop beau !!! Tu veux mon numéro ?
Répondre
B
au moins , il n'est plus tristounet .. il est superbe et bien personalisé !! profite bien de tes derniers jours de wacances !!
Répondre
&
Très bonne idée! bisous
Répondre
C
Bravo pour vos belles réalisations j'adore votre style à vous 2. J'aimerais d'ailleurs mieux vous connaitre.<br /> Ce que j'apprécie particulièrement c'est que vous êtes dans le PARTAGE et c'est très appréciable pour des novice de stampin up comme moi. Je vous rassure je ne vous copie pas intégralement mais c'est vrai que vous m'inspirer et que je reprends de vos bonnes idées. Encore un grand merci à vous 2.<br /> Scarpbisous caro
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité