Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 août 2010

Un mini Album A4

Je suis contente de voir que mon article programmé d'hier a bien marché. Ce sera à refaire donc !

Voici aujourd'hui un petit album fait à partir d'une feuille imprimée (format A4 ) du bloc de papier "pois de senteur".
C'est un pliage très simple qui permet de créer un album sympa que l'on peut mettre facilement dans le sac à main. C'est un projet que je vous proposerai en atelier à votre demande dans l'année.

Place aux photos de mon album dédié à mon petit filleul:

DSC_0410

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0416

On peut glisser un tag à l'intérieur de la première et la dernière page:

DSC_0417

DSC_0420

DSC_0422

DSC_0424

DSC_0426

Voilà ! c'est fini !! Il vous plait mon petit album ?

      Bisous à tous, Bonne journée,
                                                        Lolo


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau!! j'adore les couleurs!!!
Répondre
P
Super sympa!! et très astucieux, pour qu'il tienne simplement en une feuille A4!!! Bravo pour la créativité!!
Répondre
L
super joli cet album
Répondre
L
Il paraît drôlement grand pour être fait avec une seule feuille A4. Sans doute est-ce la photo qui donne cette impression! combien fait-il fermé? En tout cas encore un bel ouvrage !
Répondre
N
Il est super sympa<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 591
Publicité