Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juillet 2010

Anniversaire de Pauline

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pauline. Elle a soufflé ses deux bougies comme une grande !

P7290889

Sophie, sa super marraine, lui a offert deux grandes pages de scrap 30 x 30 pour y coller des photos de son 1er et 2ième anniversaires. Regardez comme elles sont belles !

Pour ses 1 an, Pauline avait reçu une belle ferme avec tous les animaux, le tracteur et les fermiers d'où le thème de la page...

P7290902

Les portes de la grange s'ouvrent :

P7290903

P7290909

Cette année, Pauline va découvrir les animaux de la savane alors place au travail de l'artiste !

P7290905

P7290907

P7290908

C'est génial, non ? En tout cas, Pauline et moi avons adoré !!! Merci Marraine... Et vivement la page des 3 ans...

            Bonne soirée à tous et à demain. Bisous,             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à la graaaaande Pauline ! et bravo pour les pages !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
S
Bon anniversaire Pauline!
Répondre
C
Je rentre aujourd'hui même alors avec quelques heures de retard, je souhaite un bon anniversaire à Pauline. Les dessins sur ces 2 pages sont magnifiques. Un gros bisou de ma part
Répondre
E
très bon anniversaire je trouve ces pages superbes bravo a sa marraine bises Évelyne
Répondre
C
de gros bisous à pauline pour lui souhaiter un super anniversaire
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité