Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 janvier 2010

Tutos pour les calendriers

Voici en images comment réaliser chacun des animaux que les enfants ont créés pour décorer leur calendrier (voir le message du 25 janvier).

Pour commencer voici le pingouin :

IMG_0001

Maintenant les otaries :

IMG_0004

Vous pouvez aussi ajouter un gros rond sur son museau pour imaginer qu'elle joue au ballon comme au cirque.

Voici le lapin :

IMG_0003

Place à la coccinelle...

IMG_0006

...et à la chouette.

IMG_0005

Et pour finir, voici une astuce pour les plus jeunes ou les enfants moins soigneux : certains petits cercles perforés peuvent être remplacés par des gommettes très pratiques pour éviter de disgracieuses tâches de colle.

                      Bonne soirée à tous. Bises,          Lolo et Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Par contre tu leur fais utiliser les perfo ou tu perfores toi-même car je garde une gamine qui a 5 ans et j'ai un peu peur qu'elle les abime mes perfo SU qui coutent si cher...
Répondre
M
olala !! que c'est une bonne idée merci beaucoup ça va me servir pour mes ateliers du mardi à l'école !<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
Bon, je vois qu'il faut s'équiper en perfo pour réaliser de belles choses, c'est noté ! Bisous
Répondre
S
Merci pour ces explications !! Les petits vont aimer c'est sûr.<br /> <br /> Je prévoyais un apm bidouillage pendant les vacances avec 3 petites copines d'Ilona ... je crois que j'ai trouvé l'occupation ;-)<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto sur ces petits animaux, ma puce va adorer. Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité