Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 janvier 2010

Les calendriers de nos élèves

"Janvier" rime avec "calendriers", alors après les mini-calendriers offerts aux hôtesses des ateliers (voir le message du 21 janvier), voici ceux de nos élèves de CP/CE1 et CE2/CM1.

Admirez les animaux rigolos réalisés à 100% avec la collection des perfos rondes Stampin'up et la perfo ovale !

D'abord les otaries :

otaries

otarie_zoom

Puis les pingouins :

pingouins

... Maintenant, place aux coccinelles...

coccinelles

... au lapin...

ambre

Et pour finir des hibous très chouettes, n'est-ce pas ?

_cassandra  hibou

Pour faire les calendriers, Lolo a bidouillé sur le logiciel Publisher. Et pour mettre la touche finale au travail des p'tits loups, nous les avons plastifiés pour qu'ils restent impeccables jusqu'à l'année prochaine !

                             Gros bisous de Lolo et Sev.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa comme idée !<br /> <br /> Je la reprendrai pour janvier 2011... Merci
Répondre
C
C'est trop beau ! Tous ces animaux sont très réussis quoique le lapin me fait penser à un kangourou (hi, hi). Bises
Répondre
F
ravie je suis ! j'ai pu voir arriver ma fille avec son calendrier tout mignon. vous êtes une maitresse extra. je me laisserai bien tenter par un de vos atelier prochainement. je me suis aperçue en parcourant votre blog et le site de la marque stampin up que j'avais déjà quelques produits en ma possession !! mais quelques conseils techniques ne seraient pas de trop!! à bientôt alors
Répondre
X
wouha quelle chance !! Vous pensez que les enfants que je garde pourraient le faire ? Elles sont deux et ont 5 ans ... Elles rentrent en CP l'an prochain. <br /> Et votre école à acheté du matos stampin'up, ou bien c'est votre matos ?? <br /> Bisous !
Répondre
P
Ils sont trop mignons ces calendriers. Bravo les enfants !! Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 401
Publicité