Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 novembre 2009

Le kiki Téléthon de mes CE1

Après les boîtes à dents de lait que mes CP ont réalisées pour le Téléthon, je vous montre les jolies barquettes aux couleurs de l'automne de mes CE1. L'idée vient de Lolo, c'est son message du 29 octobre qui m'a inspiré. Allez le voir, vous comprendrez pourquoi !

scrap_stampin_up_307

scrap_stampin_up_309

Il ne me reste qu'à les garnir de friandises et je pense qu'elles auront du succès.

                    Bonne soirée à tous. Bisous,  Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tons chauds sont du plus bel effet ! Bravo à tous. Bises
Répondre
P
Félicitations aux enfants ! Elles sont superbes ces petites boîtes. Biz
Répondre
M
tu auras un succès avec ces boites elles sont magnifiques ! les enfants on bien travaillé bravo
Répondre
S
Bravo les enfants et bon succès pour le Téléthon !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité