Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 novembre 2009

Des boîtes à dents de lait

Chaque année, tous les élèves de notre école fabriquent un petit objet qui est ensuite vendu au profit du téléthon au début du mois de décembre. Nous avons surnommé cette réalisation "le kiki téléthon". Le moment est arrivé de tout préparer et pour mes CP, c'est même déjà terminé !

Voici leurs boîtes à dents de lait :

bo_te___dents_de_lait_001

bo_te___dents_de_lait_003

Le principe du "kiki", c'est de réaliser un objet qui demande un minimum d'investissement financier pour un maximum de profit en faveur de l'association. Nous avons donc simplement utilisé du papier canson, de la peinture acrylique et des boîtes en plastique de récupération : mon traiteur chinois préféré donne toujours la sauce pour les nems dans ces récipients. Maintenant, ils ont une 2ème vie !

                  Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous,   Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très colorées ces petites boîtes. ça en jette ! Bravo. Bises
Répondre
E
elles sont trop fortes mes copines...mais où vont-elles chercher tout ça!!!<br /> idée: peut se réaliser aussi avec les minis pots de confitures (vendus par 6 au supermarché!! )
Répondre
M
magnifique !! toujours de bonnes idées <br /> <br /> vive les nems !!
Répondre
N
C'est une super bonne idée.<br /> j'ai repris votre idée de petite boite et j'ai mis un lien sur votre blog, vous pouvez passer les voir si vous avez le temps, je vous remercie pour le prtage de vos tutos sympas.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
P
oh c'est trop mignon !!! Biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité