Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 octobre 2009

Une page 20 x 20

Lolo m'a prêté ses nouveaux tampons le week-end dernier et je me suis régalée à faire cette petite page de scrap dans les tons de couleurs "audacieux et brillants" :

scrap_stampin_up_273

J'ai utilisé les sets "J't'aime beaucoup" et "Circle Circus". Justement voici un gros plan sur ma ribambelle de ronds. On peut les superposer et les mettre en relief grâce aux Stampin' Dimensionals.

scrap_stampin_up_274

        A demain pour une nouvelle utilisation du set de tampons "Circle Circus"... Bisous,    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout ça ! Les couleurs, les motifs, la photo... Bravo ! Bises.
Répondre
L
Cette page est trop belle !!! Je te vous fais de gros bisous de classe rousse à tous les trois. Merci ma Sev !!!
Répondre
N
c'est très frais!
Répondre
S
Quelle gaité et quelle tendresse dans cette page !<br /> Je n'ai pas encore ces tampons non plus ... hummmmmmmm encore prévoir un achat ;-)<br /> Bizzzzz Sylvie
Répondre
M
Aaaaaaahhhhhhh !!!! je ne les ai pas encore !!!! ta page est superbe j'adore les couleurs peps que tu as utilisé ta pepette est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité