Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 avril 2019

Les gardes de la reine

         Puisque Lolo vous fait une rétrospective de ses créations de Noël, je me permets moi aussi un retour en arrière qui vous donnera peut-être des idées pour occuper vos loustics pendant les vacances. Chaque année, au début de mois de décembre, notre école s'associe au Téléthon (même organisation que pour le "kiki muco"). Mes élèves de CE1 / CE2 ont transformé de simples pinces à linge en bois en véritables gardes londonniens prêts à assurer la sécurité de la reine.

IMG_4917

IMG_4919

IMG_4939

Mes élèves ont beaucoup apprécié ce bricolage et ont souhaité le proposer à leurs copains alors ils ont écrit et illustré une notice de fabrication que nous avons publiée dans le journal de notre école.Si ça vous tente, la voilà en pièce jointe  (Le_garde_anglais).

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée, c'est super, merci !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 056
Publicité