Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 février 2018

Dans le mini catalogue printemps/été, je suis

Dans le mini catalogue printemps/été, je suis tombée sous le charme des papiers design Au pays de l'imaginaire. J'ai hésité entre les dragons, les chevaliers ou les licornes, et finalement j'ai opté aujourd'hui pour deux jolies sirènes que j'ai enfermées dans une carte à secouer.

IMG_1317

IMG_1330

Bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop Jolie ... elle plairait à ma petite fille de 5 ans !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
E
très sympa ,bonne journée...
Répondre
J
Très jolie !!! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Superbe ! Elle a du plaire !!!
Répondre
D
Qu'elle est mignonne cette carte à secouer !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité