Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 janvier 2018

Page lapin

C'est la dernière page des vacances...toujours avec les cartes "Passion de pétale" mais cette fois sans les pochettes. Je les ai placées sur le fond de ma page qui a pour thème mon deuxième sujet préféré : ma fille !!!!

20180107_225416

 

Pour la déco je ne pouvais faire autrement que d'utiliser le set de tampons " We Must Celebrate" p.39 du catalogue printemps pour rester dans le thème.

20180107_225445

 

Ici, on voit bien l'association des différentes cartes du lot Passion de pétale.20180107_225627

20180107_225656

 

Le mot lovely vient également du lot. Il est déjá prédécoupé... par contre j'ai oublié de vous parler de la graphie avec laquelle j'ai écrit Margot...erreur que je vais rectifier tout de suite à la demande de Delphine. C'est le set de tampons alphabet: " Hand Lettered Alphabet" p.180 du gros catalogue. Il est chouette pour les pages. Par contre je regrette le manque de majuscules.20180107_225533

Voilà vous savez tout... 

Bonne journée à tous.

Lolo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page !<br /> <br /> Merci pour les explications concernant les tampons alphabet ;) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Jolie page et "ce petit lapin" est rigolo comme tout...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité