Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 janvier 2018

Page toute en nouveautes

C'est encore les vacances et c'est le seul moment où j'ai le temps de faire des pages de scrap...le temps de choisir les photos, les papiers , l'agencement etc...

Mais quand j'ai vu le papier " Fête en folie" et le set de tampons assorti "Anniversaire idéal"... j'ai tout de suite pensé aux photos de l'anniversaire de mon chien !!! On ne se moque pas !!!! Oui oui..tous les ans nous fêtons l'anniversaire de notre adorable chien: il souffle sa bougie et on prend une photo souvenir. Ça vaut bien une page de scrap !

Et voici ce que ça donne:

20180103_131352

20180103_131443

20180103_131510

La découpe formidable vient d'un lot à gagner pendant Sale a Bration: la grande promo stampin up:20180103_131600

20180103_131641

20180103_131418

Et pour vous montrer la simplicité de ma page..voici les trois papiers issus du bloc " Fête en folie". J'ai posé 3 feuilles 15 x 15 cm ( dont une recoupée en 10 x 10 cm) sur le fond de ma page, puis j'ai disposé les photos dessus.. deux trois tamponnages et le tour est joué..une jolie page souvenir !!20180103_131759

Ces produits vous intèressent ?? Vite c'est le moment..le catalogue vient de sortir et la grande promo Sale a Bration vient de commencer...pour chaque tranche de 60€ d'achats vous pouvez choisir un cadeau dans un catalogue exclusif... c'est maintenant ou jamais. Contactez moi pour une commande, un atelier ou plus de renseignements.

Bonne journée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai une question : c'est au sujet du titre Jackpot. .. c'est manuscrit ??? Ou une police d'écriture que tu as imprimée ? J'adore en tout cas ! Et merci pour les détails concernant la conception de ta page !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Comme d'habitude, je suis fan de tes pages. Allez, je me lance un défi : en scraper au moins une avant la rentrée, J - 3 ... Les vacances passent toujours trop vite !
Répondre
J
Ta page est splendide !! Et je suis d'accord avec toi... même un si mignon petit toutou, un anniversaire çà se fête !... Il est choupinou comme tout !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité