Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 janvier 2018

Très bonne année 2018 !!

Sev et moi vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur auprès des gens que vous aimez pour cette nouvelle année mais aussi beaucoup de partages grâce au scrap...

Aujourd'hui je vais vous montrer mes cartes de voeux et en profiter pour vous parler du Lot " Couleur bonheur" que l'on ne trouve que dans une brochure spéciale... mais à la commande pour tous. Il est composé d'un kit pour réaliser 12 cartes et tous les embellissements nécessaires qui vont avec... il n'y a plus qu'à agencer et coller. Et vous avez également en plus un set de tampons pour agrémenter vos cartes... Du coup c'est simple et rapide. J'ai décidé d'utiliser ce kit pour faire mes cartes de voeux en le détournant du projet initial..c'est ça qui est chouette avec les kits Stampin up: on fait comme on veut !

Voici l'agencement de base que propose Stampin up pour les 4 types de cartes:

 

20171231_124648

Voici le kit de base et ses tampons:

20180101_112849

Et voici mes cartes de voeux. Je n'ai utilisé que les éléments du kit, j'ai juste ajouté un nouveau tampon texte non stampin up....et le tour est joué !

20180101_110250

20180101_110514

20180101_110437

20180101_110410

20180101_110332

Me reste à faire mes envoies, car les enveloppes assorties sont fournies dans le kit.

Si cela vous plait, revenez demain...je vous montrerai d'autres agencements du même kit mais version anniversaire...

Trés belle journée à tous...reposez-vous !!

Bises.

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belles cartes ,je vous souhaite une très bonne année...<br /> <br /> evelyne
Répondre
D
Très belle année à toutes les 2 et je vous souhaite de belles créations. Ces cartes de voeux sont très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité