Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 septembre 2017

Carte d'anniversaire

C'était l'anniversaire d'une toute nouvelle collègue à l'école. Alors bien sûr, elle a eu droit à sa petite carte comme pour chaque anniversaire. C'était l'occasion de lui souhaiter la bienvenue par la même occasion.

Alors, un fond de carte, un morceau de papier imprimé, ma perfo marguerite ( je ne m'en lasse pas !!! ) et l'un des tampons d'un ancien set dont je trouvais le texte de circonstance.

20170903_170132

20170903_170142

20170903_170149Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
M
une jolie carte toute fraîche avec un sketch bien sympa....ta collègue a du bien apprécié !! Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité