Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 août 2017

Boite à pizzas

Oui, oui j'ai bien dit boite à pizzas...mais rassurez-vous, je n'ai pas changé de vocation !!! Ce sont les toutes nouvelles boites proposées par Stampin'up pour offrir vos petits présents. Il suffit juste de la décorer à votre guise selon l'occasion. Vous la découvrirez dans le nouveau catalogue Automne Hiver qui sortira le 1er septembre. En attendant, en tant que démonstratrice, nous avons le privilège de pouvoir jouer avec les produits de ce catalogue en avant première.... ce que je n'ai pas manqué de faire ! Ces petites boites à pizzas me plaisent beaucoup. Elles vont être parfaites pour noël... mais pour le moment je ne n'avais pas envie de noël: il fait encore trop beau...alors j'ai imaginé une déco plus fraîche avec ma marguerite prépférée !!! Et voilà le résultat:

20170821_130122

20170821_130128Une grosse étiquette et son set de tampons assorti: une nouveauté également !

20170821_130132Et voici notre pauvre mini boite à pizzas toute nue:

20170821_130157Cette boite est également conçue pour recevoir les mini cartes carrées ( 7,5 x 7,5 cm ) et leur enveloppes assorties. Chouette pour offrir un petit lot de cartes.

Mais mon produit "chouchou", il faudra revenir jeudi et vendredi pour le voir !

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super joliiii !!!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité