Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 avril 2017

Des poulettes pour un anniversaire

Voilà un moment que j'avais envie de réaliser une carte avec un système de "twist pop up". C'est chose faite grâce au tuto trouvé sur le blog de Cath (ICI !). Pour la déco, j'ai utilisé les produits Sale-A-Bration de cette année : les papiers de la série design La voie des airs et le set de tampons Mon poussin.

Place aux photos :

DSC_8053

La carte se ferme avec un bandeau :

DSC_8056

DSC_8052

Quelques images pour vous montrer le principe du mécanisme...

DSC_8050

DSC_8048

DSC_8047

DSC_8049

Et évidemment la déco intérieure :

DSC_8036

DSC_8040

DSC_8034

DSC_8038

Pour la déco, je me suis très très largement inspirée d'une carte vue sur le blog Kreativpapier ( à voir ICI).

A bientôt.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité