Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 février 2017

Pour Mathilde

La semaine dernière, j'ai eu la surprise et le plaisir de trouver dans ma boîte-aux-lettres cette très jolie carte de voeux. C'est la petite Mathilde, la fille d'une amie, qui l'a faite avec sa maîtresse de grande section !

DSC_7665

J'ai aussitôt ressorti mon matériel de scrap, abandonné depuis trop longtemps, pour lui préparer à mon tour une petite carte.

DSC_7657

DSC_7661

Et la voici avec son enveloppe :

DSC_7656

DSC_7652

DSC_7654

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop trop beau !!!!<br /> <br /> Je t'en courage pour tes cartes et tes pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
Répondre
L
Trop belle !!!! Je suis fan de la grenouille à pull rayé....
Répondre
J
Très sympa comme réponse !!! J'adore !!! Elle a dû être ravie. Belle journée.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité