Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 novembre 2016

Une nouvelle page

Une grande page 30 x 30 pour immortaliser la naissance de ma nouvelle petite nièce ( soeur de Lola qui est souvent à l'honneur sur mes pages !) Désormais, voilà un nouveau petit modèle à scraper !! Trop bien...

La première d'une longue série donc:

20161111_31Pour la petite histoire, j'ai vu cette page sur les panneaux de présentation à On Stage Stampin'up... elle mettait en valeur la nouvelle série "Mongolfière": papiers, set de tampons et découpes assorties... elle m'a tellement plus que dés que j'ai reçu mes produits, c'est la première chose que j'ai faite !

Je ne connais donc pas son auteur...mais elle me plaisait beaucoup !

20161111_32

20161111_33

20161111_35La découpe "tendresse" est une découpe faite par une copine avec une machine de découpes.

20161111_34Bonne journée à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore. Je pense que je vais la lifter dès que j aurai le matériel adéquat si je peux bien-sûr
Répondre
S
J'adore cette page. Les couleurs sont douces et la montgolfière magnifique!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 275
Publicité