Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 novembre 2016

Une journée à On Stage !

Je rentre d'On Stage: la formation des démonstratrices Stampin'up à Paris. Un pur bonheur, une super ambiance ( imaginez 220 démos heureuses de se voir...), des nouveautés à gogo, des cadeaux à la pelle, des cartes à réaliser: tout ça avec les copines !

Je vais vous faire un petit ( grand !! ) résumé de ma journée... vous ne verrez pas encore les photos des nouveaux produits ni des réalisations que l'on nous a présentées. Nous ne pouvons pas encore le faire pour laisser la surprise à celles qui n'ont pas pu faire le déplacement. Mais ça va venir ! Patience !

Nous sommes donc parties, ma filleule Patricia et sa filleule Chloé de Marseille. Debout 4h15, sur le quai de la gare à 5h30 et départ du train à 6h direction Paris...

20161106_2Arrivées sur place, on est tout de suite dans l'ambiance...il y a du monde !!!!!!

20161106_11Et on est accueillies avec des cadeaux: un sac contenant un carnet, 3 stylos, un porte document et un set de tampons que vous verrez plus tard !

Et on nous acccroche au cou notre badge avec notre prénom et notre titre, ainsi qu'un pin's avec un lettre dessus... vous comprendrez plus tard son utilité.

20161106_311ET c'est parti !!!! Petite photo de notre table: Isabelle, Pat, moi et Chloé:

20161106_7Laetitia notre directrice France lance l'ouverture d'On Stage puis sur les deux écrans géants apparaissent Shelly Gardner et sa fille Sarah les fondatrices de Stampin'up. Elles vont nous présenter les premiers nouveaux produits du catalogue printemps/été qui ne sortira pour les clientes que le 4 janvier. Imaginez notre joie de découvrir les produits et des réalisations faites avec. Pas de photo encore bien sûr...

20161106_5ET c'est la distribution des catalogues en main propre !!!!! L'excitation bat son plein.... et c'est la découverte du catalogue...un pur bijoux !!!!

Et un autre cadeau... notre pin's fait son entrée.... si notre pin's posséde la lettre T vous gagnez un set de tampons sur le champs.. et devinez quoi ? J'avais la lettre T !!!!

La présentation des nouveaux produits se poursuit avec des astuces pour les utiliser. C'est trop chouette.

La matinée se déroule à une vitesse folle entre plaisir de la découverte et bonheur de se trouver là !

A l'heure du repas c'est la pause et la distribution des repas ( délicieux entre parenthèse !!):

20161106_129Mais aussi et surtout le moment de retrouver les copines démos qu'on ne voit que lors de ce genre d'évènement et de faire la connaissance de nouvelles filles.

20161106_135Photo souvenir avec Barbara d'Aix....

20161106_132Retrouvaille avec ma copine Anne de Bessac ( de Besançon ):

20161106_147Et formidable rencontre avec Mimybat ( tout se dire avec le papier) que je ne connais qu'à travers son blog que j'aime beaucoup !!! Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance: elle est aussi généreuse en vrai que sur son blog. Je vous raconterai pourquoi plus tard !!!

20161106_236Puis nous sommes reparties de découvertes en découvertes, de cadeaux en cadeaux... et de reconnaisances en reconnaissances pour différentes catégories de démos.

Chloé a été félicitée pour son démarrage en flèche:

20161106_175Valérie Perlin ma grnade marraine est montée sur la scène pour son passage Platine Elite !!!

20161106_177Ma copine Maryse ( au milieu ) est montée sur scène pour ses 5 ans chez Stampin'up !

20161106_244Et Anne est venue faire le show avec son flamant rose sur la scène:

20161106_247On a fini par la distribution de 5 catalogues à offrir autour de nous !! Et un dernier set de tampons...avant de se partager la boite de produits qui nous avait servi à faire les 4 projets de la journée dont vous verrez les photos bientôt.

Nous avons repris le train à 19h40 ... retour à la maison vers minuit ! Fatiguées !!!!! mais avec plein de beaux souvenirs et plein de cadeaux.

Vous êtes toujours là ??? Vous êtes bien courageuse !! Peut-être avez vous envie de venir partager ces moments uniques avec nous ? Alors venez rejoindre mon équipe....

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis ravie de t'avoir rencontré et j'espère à très vite!! et cela grâce à Anne avec qui je partageai la table à on stage. bises
Répondre
E
Eh, oui, c'est formidable. Et Mimi Bat, j'adore.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog , grâce à elle.
Répondre
M
Bravo Lolo pour ce reportage ! J'ai adoré te lire à mon tour !<br /> <br /> J'ai aussi été très émue que tu viennes me voir...de ces belles surprises que m'apporte Stampin'Up depuis 4 ans..(rencontres sympathiques, partage...que du bonheur quoi !)<br /> <br /> A très bientôt et encore merci pour ta confiance...
Répondre
J
Quelle surprise de trouver des copines dans tes connaissances et une amie, Anne, étant moi-même de Besançon. Le monde est petit !!... <br /> <br /> J'adore ton reportage avec de très belles photos et ai hâte de voir le reste. Bises,
Répondre
S
Super journée, merci pour ce partage...... trop hâte du prochain atelier, tu nous raconteras !!!!! bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité