Cette année, j'ai fait la connaissance de Rachel, maman d'une adorable fillette de 2 ans, Léna, qui se bat contre une maladie métabolique énergétique qui l'empêche de grandir comme les autres enfants. Pour l'aider dans son combat contre la maladie, ses parents viennent de créer l'association "Léna, la petite guerrière". Son but est de récolter des fonds pour que Léna dispose du matériel et des aménagements dont elle a besoin pour améliorer son quotidien et pour qu'elle puisse se rendre dans un centre de rééducation à Barcelone.

L'histoire de Léna m'a beaucoup touchée. Et j'ai voulu l'aider à ma façon... L'idée a fait son chemin : mon équipe de lutins et moi-même avons fabriqué des cartes de Noël et des cartes de voeux qui seront vendues en décembre au profit de l'association.

Je vous invite vivement à aller décourvrir l'histoire de Léna sur le blog (ici) et sur la page facebook (c'est par ! ) de l'association.

Et voilà une première série de cartes faite avec les découpes traîneau du catalogue de l'an passé :

DSC_7095

DSC_7099

DSC_7104

DSC_7105

Pour la deuxième série, j'ai détouré les maisons des papiers de la série design Canne de Noël d'après des idées vues sur Pinterest :

DSC_7098

DSC_7097

DSC_7101

DSC_7100

Je vous montrerai bientôt la suite des cartes réalisées dans le cadre de ce projet pour Léna. Et pour celles qui connaissent l'immense générosité de Lolo, vous ne serez pas surprises d'apprendre qu'elle fait évidemment partie de l'équipe des lutins créateurs de ces cartes et vous en montrera elle aussi !

Je viendrai vous donner des nouvelles de la vente des cartes prochainement.

Bon week-end.

Sev