Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 mai 2016

Assortiment

Une de mes petites élèves vient de sa faire opérer de l'apendicite... je suis donc allée lui rendre une petite visite cet après-midi... mais je ne suis pas venue les mains vides !

Je lui ai préparée une peite carte et un sachet assorti pour y glisser un bracelet.

20160515_16La carte, que j'ai décorée avec un des nouveaux sets hôtesse, bientôt disponible... ainsi qu'une des nouvelles couleurs in color: c'est ma prépférée !!!!

20160515_8

20160515_10Et les jolies découpes "tourbillonantes", je les adore...

20160515_11SAns oublier le ruban adhésif assorti:

20160515_9La pochette assortie:

20160515_12

20160515_13Une petite astuce technique ???? Voici deux façons différentes de colorier les tampons....

Soit en utilisant les feutres Stampin Write:

20160515_1Soit en utilisant l'aquapainter, on recolte l'encre directement sur l'encreur et on applique sur le papier:

20160515_4Et voici le rendu sur le papier blanc classique Stampin'up: en haut au feutre et en bas à l'aquapainter, il ne vous reste qu'à choisir votre technique selon le rendu qui vous plait le plus...

20160515_6A vous de tester...

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ensemble encore !!<br /> <br /> Elle a dû être agréablement surprise !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
C'est mimi tout plein ! Comme elle a dû être contente !!!...
Répondre
A
c'est mignon tout plein ! <br /> <br /> moi je préfère la version à l'aquapainter, les couleurs sont plus tendres et plus fondues<br /> <br /> très beau travail qui permet de bien comparer<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est mignon
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité