Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 mai 2016

Une carte pour une nouvelle dizaine...

Petit à petit tous nos amis passent le cap des 40 ans. Aujourd'hui, voilà la carte faite pour Eric qui nous a conviés à une super soirée Antillaise où les tongs, paréos et autres colliers à fleurs étaient de sortie. C'est ce qui m'a inspirée...

DSC_5678

Pour réaliser de fond de ma carte, j'ai utilisé le plioir à gaufrage Grands voyageurs, les papiers imprimés font partie de la série Ma fête à moi. Avec les poinçons framelits Paysagiste, j'ai imaginé un palmier.

Voilà l'intérieur :

DSC_5671

DSC_5673

Et l'enveloppe assortie :

DSC_5668

DSC_5670

Bonne soirée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien fait de te laisser les découpes... tu t'es éclatée !! C'est trop bien !<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
M
J'adooore !!!!!
Répondre
J
Absolument G E N I A L !!!!!!! Il a dû adoré.
Répondre
D
C'est très sympa !<br /> <br /> bravo et bonne soirée<br /> <br /> Delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité