Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 mars 2016

Bricolage de Pâques (2)

A mon tour de vous montrer les ballotins de Pâques réalisés par mes CE2 !

DSC_5260

DSC_5266

DSC_5262

DSC_5263

DSC_5265

DSC_5267

Sur le même principe, Pauline a réalisé une boîte pour chacune de ses maîtresses. A l'intérieur, il y avait une sucette en chocolat à la place des oeufs.

DSC_5256

DSC_5257

Bonne journée à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un patron pour le faire avec mes élèves ?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Magnifique ! <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un patron pour le faire avec mes élèves ?
Répondre
D
C'est très joli ce petit ballotin !!<br /> <br /> Bonne dégustation, Lolo !
Répondre
J
Tu as des élèves doués. Bravo ! C'est vraiment joli comme tout. Et le coup de la sucette, c'est une idée rigolotte !! Bonne journée,
Répondre
S
J'ai reconnu ma boite !! Elle est trop belle... merci encore à Paulinette !!!!! et maman...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité