Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 février 2016

Les "Dalton"...

Voici une nouvelle page pour immortaliser l'épreuve d'accrosport de ma fille au BAC. Une des mamans du groupe avait fabriqué des costumes de Dalton... et les voilà tous les quatre à attendre leur tour: ça valait bien une page de scrap souvenir !!!!!!

Pour cette page je suis revenue au format 21 x 21cm que je trouve plus adapté lorsqu'il n'y a qu'une photo. L'occasion d'utiliser une nouvelle fois les papiers du bloc "Ma fête à moi" et le papier velin imprimé à gagner pendant Sale A Bration:

20160208_3

20160208_4

20160208_5

20160208_6

20160208_7

20160208_8Je n'ai pas encore fait la page qui ira en face puisque que je n'ai qu'une seule photo de l'évènement. Ma fille va devoir enfiler à nouveau son costume pour une séance photo obligatoire... c'est pas gagné !!

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as très bien assorti les papiers avec cette photo qui est super rigolote. J'espère que le jury sera tombé sous le charme des Dalton !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité