Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 février 2016

Hey girl !

Cette semaine, j'ai scrapé deux cartes enfantines avec le set Hey girl  et les papiers design Ma fête à moi du mini catalogue printemps / été.

La première était pour l'une de mes élèves qui déménage dans le Nord, d'où la valise... Tous ses copains de classe l'ont signée et lui ont donnée hier pendant son petit goûter de départ.

DSC_4486

 DSC_4489

 

La deuxième est une carte chevalet faite pour les 8 ans d'une copine de Pauline.

A plat :

DSC_4521

Redressée :

DSC_4511

DSC_4505

 

 

DSC_4506

Bon week-end à tous.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les aime toutes les deux !! C'est vraiment sympa.
Répondre
S
très belles cartes, très girly ! bravo
Répondre
S
Elles sont belles et fraiches toutes les deux !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité