Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 octobre 2015

La belle au bois dormant ( suite )

Comme promis... la page qui se trouve en face de celle que je vous ai montré mardi dernier.

C'est toujours le château d'Ussé appelé également "Le château de la belle au dormant". J'avoue que je suis tombée sous le charme de ce château et que je lui réserve encore une double page...

20151024_12

20151024_14

20151024_13

20151024_15Les deux pages réunies:

20151024_23

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est magnifique !<br /> <br /> Bravo pour cette double page très réussie. Tu as une jolie écriture de maitresse !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
5
superbe page et très jolies photos !
Répondre
J
Très belles pages !! Et belles photos ; je ne connais pas ce château... Bonne journée,
Répondre
A
Magnifique mise en valeur de ce château ! !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Magnifiques ces 2 pages!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité