Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 octobre 2015

Boite insta pochette 3

Et voici une troisième version tout aussi facile à faire que les précédente voire plus !!!

Désolée pour celles qui m'ont demandé un tuto... je ne peux vraiment pas pour le moment, j'ai beaucoup trop de boulot et pas le temps de refaire les boites pour analyser la technique. Je les ai toutes faites sans tuto et avec les explications si vous avez déjà utilisé l'insta pochette c'est très facile à comprendre...

La nouvelle version, c'est tout simplement une boite insta pochette de base mais les côtés sont sortis c=vers l'extérieurs au lieu de l'intérieur dans la boite de base. Puis j'ai fait une encoche de chaque côté en haut avec le punch de l'insta pochette pour faire tourner le ruban autour... la hauteur est libre !

Allez je vous montre au lieu de parler:

20150927_15

20150927_19Pour la déco: un ruban adhésif...

20150927_20... un ruban argenté...

20150927_16... et une boule des découpes Bigshot "Quel beau sapin !"

20150927_17Et une petite touche finale avec la découpe  "Tour de traineau":

20150927_18Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belles les découpes !!<br /> <br /> !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité