Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 octobre 2015

Carte nuageuse

Hier, c'était la journée mondiale de la carterie.. et du coup il y avait des challenges de cartes un peu partout et je me suis amusée à en réaliser quelques uns que je vais vous montrer !

Je commence par celui de Maryse sur le forum de la Stampin'Class, qui nous demandait une carte avec le set Parcelles de vie , un ciel gris et des nuages.. et comme hier c'était le déluge ici, ce défis m'a inspiré !!!

Voici donc ma carte:

 

20151003_101J'ai également utilisé les découpes Bigshot "Tour de traineau":

20151003_102

20151003_104

20151003_105Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette réalisation. Ces découpes sont sensassss !!! Avec ces beaux nuages, ta carte est superbe !
Répondre
M
sale temps pour ton père Noel , mais très joli carte !! merci de ta participation
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité