Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 octobre 2015

Boite insta pochette 2

C'est parti pour un nouveau modèle de boite fabriquée rapidement avec l'insta pochette....

J'ai vu ce modèle plusieurs fois sur internet mais je n'ai pas trouvé de tuto puis en observant bien j'ai vite compris comment la réaliser... il suffit de faire la boite de base de l'insta pochette et de rajouter une face et un côté supplémentaires et cela vous donne cette boite originale à 3 faces et 3 côtés au lieu de 2.

 Facile non ?

Voici donc ma version Noël:

20150927_9

20150927_10

20150927_11

20150927_14

20150927_13

Rapide et facile pour faire un cadeau...

Bientôt une autre boite facile avec l'insta pochette.

Bon dimanche à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'adore le concept pouviez vous nous mettre un tuto svp !! Merci beaucoup Ps: j'adore votre site
Répondre
S
Vous seriez super gentille de nous envoyer un tuto !!! Merci !
Répondre
S
jolie ! =^..^=
Répondre
J
Pas extrêmement douée non plus... très belle idée mais un petit tuto serait le bienvenue.. Serait-il possible que tu nous le donnes ? Bon dimanche. Bizzzz
Répondre
M
Super boîte, je n'avais pas encore vu le modèle sur internet, c'est donc une jolie découverte!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité